Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du bord de Loire
Albums Photos
Archives
26 janvier 2018

Pour l'atelier

003

004

Encore une petite souris en laine cardée , ( on ne m'arrête plus ), dans son jardin d'hiver , à 40 euros.

010

Des mini peintures sur coeurs en bois à 10 euros

009

J'avais ce petit cadre depuis longtemps et je me suis peint ce petit bouquet, il n'a pas encore trouvé sa place, à voir ...

001

Je me lance en tricot, hum, dur dur, après mon snood ( je vous montrerais ) j'ai fait un petit pull pour mon petite ours ( offert par mon amie Michelle) ( ours de Mamiours tout fait main ) il n'est pas top top .

Publicité
Commentaires
S
Il est beau ce petit pull , belles réalisations, bises
Répondre
L
Bonsoir bord de Loire ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes très jolies réalisations ,,, tout en finesse et délicatesse ,,, <br /> <br /> Tout mignon le petit pull<br /> <br /> douce soirée,,, la mure brode
Répondre
S
ah plus c'est minuscule plus c'est difficile, tu ne fais pas dans le simple, mais pour une première moi je trouve que ce n'est pas si mal... bises
Répondre
L'atelier du bord de Loire
Publicité
Newsletter
Publicité