Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du bord de Loire
Albums Photos
Archives
19 janvier 2018

Pour l'atelier

005

Une nouvelle petite souris en laine cardée et toute habillée " maison"  à 40 euros

006

Un lot de bouteilles anciennes à 12 euros

007

Des guirlandes de papillons à 8 euros

008

Petite dînette sous un cadre bombé à 15 euros

009

Une boîte à bijoux ancienne à 8 euros.

012 (2)

Après une bonne promenade sous la pluie, naturellement, un bon repos !

Publicité
Commentaires
S
C'est très joli tout ça, , bisous à ton toutou, bises
Répondre
C
Une jolie sélection.<br /> <br /> J'ai un petit faible pour la petite souricette sous globe, adorable.<br /> <br /> Bisous, bon week-end.<br /> <br /> Delphine
Répondre
B
Quelle patience tu as eu avec ce globe, il est magnifique. Ton chien n'a pas l'air content, il est très expressif! Un bon week-end en famille. Bises Bluegrey
Répondre
M
Tous mes meilleurs vœux ma petite Christine : plein de bonnes choses à toi et à ta famille. Que 2018 te donne l'inspiration pour continuer à créer toutes ces merveilles qui font de toi une véritable artiste ! Je t'embrasse bien affectueusement. Ton amie d'enfance. Magali
Répondre
P
magnifique la petite souris quelle patience pour faire ça !!!
Répondre
L'atelier du bord de Loire
Publicité
Newsletter
Publicité