Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du bord de Loire
Albums Photos
Archives
8 janvier 2018

Je me remets au travail tout doucement , en

142

Je me remets au travail tout doucement , en m'amusant un peu , ces petites têtes en laine cardée sur des rondins de bois pour l'atelier à 15 euros.

165

Une petite déco pour ma cuisine avec cette guirlande d'ampoules achetée chez " Sostrene Grene " au Mans ( dommage qu'à Orléans il n'y ai pas de boutique ) . Si vous ne connaissez pas il a y un site ( danois ) . Quand on va dans cette boutique on ne revient jamais les mains vides .

164

 

Une petite parenthèse qui n'a rien à voir avec de la déco . Voilà un an que je réalise mes produits de beauté , et vraiment j'adore, je fais mon lait corporel ( parfum vanille/poivre ) , mon baume à lèvres au miel, mon déodorant, ma crème de jour , mon contour des yeux, et mon huile sérum pour le soir . Et vous ?

166

Publicité
Commentaires
C
Sublime déco. ... bravo. Merci pour ce partage. On en veut encore!!! La petite colonne-étagère taupe /grise achetée lors de l'expo vente rend à merveille chez moi surtout remplie des petites babioles associées (flacon de parfum relooké, pot ancien en verre avec dentelle, etc). <br /> <br /> Il faut continuer à nous faire partager toutes vos merveilles, c'est un bonheur.<br /> <br /> Quelles sont vos recettes de cosmétiques maison?
Répondre
S
je n'ai jamais osé et pensé faire mes produits de beauté, mais ça donne envie d'essayer, bises
Répondre
L'atelier du bord de Loire
Publicité
Newsletter
Publicité