Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du bord de Loire
Albums Photos
Archives
11 novembre 2017

Expo

6bb16f37588235abb41a45b4b98a6140

Marché artisanal à Saint denis en Val , dimanche 19 novembre , de 9h30 à 18 h 30, dans la salle des fêtes .

J'y serais bien sûr avec une petite partie de mes nouveautés, au plaisir de vous y voir,

Bonne semaine à toutes et encore un grand merci pour vos messages toujours si gentils.

Christine

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Christine<br /> <br /> Pas dispo le 18 et 19 nov .....Week-end sur Paris , exposition couture Christian Dior ...<br /> <br /> Bonne Exposition et belles ventes à toi .<br /> <br /> J'espère que tu vas bien .Bisous .<br /> <br /> Annie G
Répondre
C
Un grand merci à toi c'est très gentil .Bonne semaine, bises Christine
Répondre
C
Je te souhaite une bonne expo, de belles rencontres et de belles ventes.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
Répondre
L'atelier du bord de Loire
Publicité
Newsletter
Publicité