Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du bord de Loire
Albums Photos
Archives
22 juin 2017

Envie de changement

002 (5)

001 (4)

Mon escalier repeint en vieux blanc, je l'avais peint en gris et bof  ( juste les barreaux) et envie de clair car mon entrée est très sombre .

003 (4)

Un nouvel abat jour pour ma lampe ( avant c'était un jupon de lampe en lin )

004 (6)

Un essai au crochet, pas très douée, pour y mettre mon téléphone

005 (6)

Et un coussin pour mon canapé .

Publicité
Commentaires
G
Un blanc qui éclaire la montée d'escalier... J'aime bien ton nouvel abat-jour... <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Très joli avec du blanc ..<br /> <br /> J'adore également la lampe et le coussin ,bravo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
parfait en blanc !et très jolie déco
Répondre
M
j aime beaucoup la double couleur de l escalier c est chic! bonne soiree
Répondre
D
des changements qui font du bien et qui vont bien !!! (sans jeu de mot !! lol)<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
L'atelier du bord de Loire
Publicité
Newsletter
Publicité