Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du bord de Loire
Albums Photos
Archives
11 juin 2017

Vide grenier

004 (5)

Vide grenier samedi en Sologne et dimanche : une malle en bois , un petit coffret en bois aussi, une coupe en fonte pour le jardin, un petit miroir doré , un autre avec des fleurs, un bougeoir en fer , trois petits cadres ,

005 (5)

une vitrine à rénover, un porte bouteille , un sac de la poste

006 (5)

Deux tabourets fabriqués par un monsieur qui faisait aussi des sabots , je les adore et je vais en garder un c'est sûr.

002 (4)

Et tout à fait autre chose , juste vous monter mon prélavage de vaisselle .

A bientôt et bonne semaine à toutes.

Publicité
Commentaires
P
De belles trouvailles surtout ces tabourets très originaux. Pam.
Répondre
S
de jolies trouvailles en effet.. bises sylvie
Répondre
M
rien ne se perd avec nos compagnons a 4 pattes! chez moi c est aspirateur a miettes<br /> <br /> ç a ne traine pas sous la table!! belle chine la vitrine me semble bien sympa elle ne demande qu a etre remplie bonne soiree
Répondre
M
jolies trouvailles , j'adore le sac la poste dont je suis très friande, et sympa l'option pré-lavage !!! bises
Répondre
L'atelier du bord de Loire
Publicité
Newsletter
Publicité