Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du bord de Loire
Albums Photos
Archives
29 mai 2017

Vide grenier

022 (2)

Une hotte de vendange ( à décaper , et ce n'est pas facile )

023 (2)

Une boîte à lettres ancienne, une petite étagère, une grande guirlande , et deux étagères " anges "

 

025 (2)

Une statuette " Pierrot et Pierrette " , une cloche en verre , deux mini pichets blancs , un petit coffre ancien en bois , un miroir, des photophores rouges

026 (2)

Une paire de petits volets .

 

Il y a une semaine j'étais en Bretagne à Quiberon, j'adore cette région :

014

008

La jolie maison que nous avons loué ( à Erdeven )

007

Entre mer et campagne

032

Publicité
Commentaires
L
Jolies chines, sympas les vieux volets ! <br /> <br /> bon lundi <br /> <br /> <br /> <br /> laurence
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> le petit coffre en bois est il toujours dispo ?<br /> <br /> merci
Répondre
B
Belles chines,j'aime beaucoup les étagères avec les anges et les volets.Belle maison de vacances en Bretagne.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
tu as la main heureuse en chine dis donc,<br /> <br /> bises et belle semaine
Répondre
M
superbes chines, et Quiberon j'y suis née , j'adore aussi!! tout comme Erdeven , cette petite maison est adorable , bisous
Répondre
L'atelier du bord de Loire
Publicité
Newsletter
Publicité