Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du bord de Loire
Albums Photos
Archives
17 mars 2017

Pour l'atelier

006

Chine sur le bon coin, et il n'y a plus qu'a transformer tout ça

007 (4)

Peinture huile sur toile mais je ne suis pas contente de moi, bof ! bof !

008 (5)

Un petit lapin de Pâques en laine cardée sous sa cloche à 20 euros

009

Petite broderie à 10 euros

010

Panier ( en carton) avec roses en tissus et gants anciens à 10 euros.

Je vous remercie toutes pour mes commentaires et excusez moi de ne pas répondre individuellement .

Publicité
Commentaires
G
Elles ont un beau potentiel ces caisses et cette cagette. Migon le petit lapin sous sa cloche!
Répondre
M
ces caisses sont superbes , belles trouvailles!! bisous
Répondre
C
Rhooooo que vas tu faire avec ces belles caisses en bois que j Adore!gros coup de coeur.<br /> <br /> bisous
Répondre
L'atelier du bord de Loire
Publicité
Newsletter
Publicité