Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du bord de Loire
Albums Photos
Archives
14 mars 2017

Atelier culinaire

89b2efa8c1

Atelier culinaire " Guy Demarle ",

Bonjour,

Si vous désirez passer un bon moment gourmand, j'organise un atelier culinaire, sans obligation d'achats , le vendredi 24 mars à partir de 14 h ,

Nous allons réaliser deux plats : un salé : des petites tatin à la catalane individuelles, et un sucré ( heureusement ! ) des mini St Honoré tigrés.

Donc si ça vous dit ,ma maison dû moins ma cuisine vous est grande ouverte.

A bientôt

Christine.

Publicité
Commentaires
G
ça va être sympa ce petit atelier... une belle initiative!<br /> <br /> Bon week-end!
Répondre
E
Dommage, je serai loin d Orleans cette semaine là...
Répondre
S
trop loin, dommage
Répondre
L'atelier du bord de Loire
Publicité
Newsletter
Publicité