Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du bord de Loire
Albums Photos
Archives
4 décembre 2016

Marché de Noël

tumblr_ngw431RChC1qb1f7qo1_1280

Marché de Noël d'Olivet

Je serais présente au marché de Noël d'Olivet, samedi 11 décembre ( de 10h à 20 h ) et dimanche 12 ( de 10 h à 18 h ).

Je vais retravailler cette semaine pour faire des lampes théières et des petites peintures d'oiseaux et plus si j'ai du temps.

Je remercie toutes mes adorables clientes pour leur visite ce week end dans ma maison et pour leur patience lors de la confection de leurs paquets cadeaux.

A bientôt et bonnes semaine à toutes.

Christine.

Publicité
Commentaires
M
Merci Christine<br /> <br /> A Bientot ,Bises.
Répondre
B
Cet endroit est charmant, c'est là que se déroule le marché? Dommage qu'il y ait autant de kms qui nous séparent.... une bonne vente en tout cas, bise. Bluegrey
Répondre
M
Bonsoir Christine<br /> <br /> Ce sera à quel endroit à Olivet?<br /> <br /> Une petite erreur dans les dates c'est samedi 10 et dimanche 11 Décembre.<br /> <br /> Bonne Soirée , Bises .<br /> <br /> ANNIE
Répondre
C
Je te souhaite d'avance de bons marchés de Noël.<br /> <br /> Bisous, douce soirée.<br /> <br /> Delphine
Répondre
M
Merci à toi, Christine, pour ton accueil des plus chaleureux. Rendez-vous est pris pour le week-end prochain. Je t'embrasse. Bien amicalement ainsi qu'à ton époux. Magali
Répondre
L'atelier du bord de Loire
Publicité
Newsletter
Publicité