Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du bord de Loire
Albums Photos
Archives
11 novembre 2016

Pour l'atelier

001 (2)

Un panier à pique nique à 25 euros

002 (2)

Un lot de quilles à 13 euros, une boite remplie de bougies à 12 euros

003

Une chaise à 110 euros

004 (2)

Une table de nuit avec une boîte à 45 euros

005 (3)

Un miroir gris à 50 euros

006 (2)

Un range couverts ancien à 50 euros

007 (2)

Un miroir ancien en bois doré à 100 euros

009 (2)

Un globe avec un petit nounours articulé en laine cardée ( 2 ème réalisation ) à 35 euros

012

Un cadre grillagé à 25 euros

013

Un coeur à 13 euros

014

Une couronne à 18 euros

015

Une autre couronne à 15 euros

011

Le plus joli ( dû moins pour moi ) pour la fin un grand globe avec une petite déco de Noël , pour le moment il n'est pas en vente , peut être qu'il ira sur ma cheminée.

542e421020b15c8b444732abc78cf037

Je serais en expo, dimanche 20 novembre , à Saint Denis en Val, dans la salle des fêtes et je serais heureuse de vous faire découvrir mes nouveautés, à bientôt et passez un bon week end.

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Christine, <br /> <br /> Penses-tu faire une vente avant Noël et si oui quand ?<br /> <br /> J'ai perdu ton numéro de téléphone ...<br /> <br /> Caroline (ex Suite Numéro 3)
Répondre
C
J'adore toutes tes créas pour Noël.<br /> <br /> Tu as bien travaillé et mon coup de coeur va aussi à ce grand globe avec ta jkolie mise en scène.<br /> <br /> Bisous, bonne expo, bon week-end.<br /> <br /> Delphine
Répondre
E
J adore le globe oval, il serait beau sur ma cheminée aussi !!!!<br /> <br /> Est ce une peinture que tu as faite de Lily ?<br /> <br /> J essayerai d aller à st Denis<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Evelyne
Répondre
S
oh la la que c'est magnifique, j'adore la chaise, bon week end
Répondre
B
Dommage, trop loin de mes Hauts de France....j'aime bien ton panier à pique nique. Passe un bon week-end. Bise Bluegrey
Répondre
L'atelier du bord de Loire
Publicité
Newsletter
Publicité