Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du bord de Loire
Albums Photos
Archives
23 octobre 2016

Joli partage

007

Vendredi dernier , atelier " citrouilles" à la maison, avec des amies, voici notre travail, un grand merci à Sandrine pour ce partage.

008

Les deux " miennes " en situation sur ma cheminée

009

il en manque une , qu'en pensez vous ?

010

un deuxième ourson en laine cardée et articulé qui sera en vente avec une petite déco de Noêl, prochainement

005

Et pour l'atelier, un grand bougeoir à pampilles à 20 euros.

Publicité
Commentaires
J
Les citrouilles sont magnifiques, bravo
Répondre
B
C'est très beau, je les aime toutes mais ma préférée c'est la grosse avec la toile à matelas. Waouh. Il en faudrait effectivement une troisième. Bon mardi. Bises Bluegrey
Répondre
S
les citrouilles sont trop mimis et de saison !!! bises sylvie
Répondre
C
Partager c est respirer...tout le plaisir a été pour moi. Merci de nous avoir reçu chez toi pour cet atelier.Merci aux élèves 😚<br /> <br /> Je suis fan de ta citrouille rose très conte de fée. <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Sandrine
Répondre
M
Très belles citrouilles !!!! Manque une troisième . Merci de ton accueil Christine et merci à Sandrine pour le partage ..Très belle après-midi passée en votre compagnie.<br /> <br /> Bises à toutes ,bonne semaine.<br /> <br /> ANNIE
Répondre
L'atelier du bord de Loire
Publicité
Newsletter
Publicité