Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du bord de Loire
Albums Photos
Archives
23 août 2016

Pour l'atelier

001

Un fronton à 50 euros

002

Un petit ornement en bois sculpté à 20 euros

003

Trois grandes toupies à 8 euros

009

Un range couverts ou petite serre en zinc à 18 euros

010

Pour la cabane de jardin , et y accrocher les ustensiles de jardinage à 15 euros . Les patères sont des petites carottes et ne sachant pas quoi en faire , les voilà utilisées.

011

Une petite boîte à bijoux relookée , broderie au ruban appris avec mon amie Georgie , à 8 euros

012

Un coeur en métal à 5 euros.

Publicité
Commentaires
M
Que de jolies choses...<br /> <br /> Bonne soirée, <br /> <br /> bisou, Clara
Répondre
C
Comme tout est beau, je ne saurais pas dire ce que je préfère, peut être ton ornement en bois !<br /> <br /> >Bisous Charlie
Répondre
L
Bonjour ma chère Christine!<br /> <br /> Le range couverts est original, le fronton magnifique, et la patère astucieuse!<br /> <br /> Belle journée, plein de bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
B
Je guigne ton range couverts, l'idéal pour mes couverts en argent.... bises .Bluegrey
Répondre
S
j'adore le coeur, le fronton et l'ornement de bois
Répondre
L'atelier du bord de Loire
Publicité
Newsletter
Publicité