Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du bord de Loire
Albums Photos
Archives
10 juillet 2016

Vide grenier

009 (5)

Un énorme globe de mariée,

003 (5)

Un panier à huitres, un chariot en fer, une petite théière et un chapeau de cheminée ( qui me servira pour couvrir un récipient de bière pour limaces pour mettre dans le jardin ) j'espère que vous n'aurez compris .

Et vide grenier de ce matin :  une poussette de poupée

008 (4)

Un porte parapluies, un fronton,

021

Une corbeille en fer, deux caches pot, un petit pot à lait, et un sac à grains.

022

002 (4)

J'oubliais , un lot de bougies " C de F "

Pour l'atelier :

002

003

Quatre tasses et soucoupes ( porcelaine anglaise) dans une boîte à 15 euros

001

Un porte bouteille en métal " marque Caddie " à 18 euros

004

Des bobines de 2 à 3 euros, un pique aiguilles à 5 euros

004 (4)

Une porte décorative ( pour cacher un compteur par exemple ) à 40 euros

005 (6)

Des libellules patinées zinc à piquer dans une plante à 5 euros

006 (4)

Des arrosoirs à 5 euros

007 (3)

Une envie de faire de la laine cardée , le kit acheté chez ô Merveilles , j'adore et vais me lancer à faire des petits animaux

010 (4)

Ma petite lapine avec sa petite jupette en dentelle ancienne, je voulais lui faire des petites chaussures mais pas terrible du tout ( la couture n'est vraiment pas mon fort).

Voilà c'est tout pour aujourd'hui , excusez moi si c'était un peu long mais je ne pouvais plus poster à cause d'une bêtise de ma part.

Publicité
Commentaires
B
tu as fait de belles trouvailles comme ce grand globe qui est une merveille!<br /> <br /> ils sont assdez chers lorsque j'en vois dans les brocantes!<br /> <br /> jeudi je vais chiné a selles sur cher!<br /> <br /> bisesssss
Répondre
L
J'adore tes jolies tasses anglaises! Moi aussi ça me dirait de me lancer dans les p'tites créations en laine bouillie. J'ai épinglé plein de tutos sur mon Pinterest ici:<br /> <br /> https://www.pinterest.com/lalitchip/10-ptits-doigts-pour/ <br /> <br /> Tes cupcakes sont trop choux!-)<br /> <br /> Tu me montreras ton plan de travail après finition! Gros bisous et douce soirée.<br /> <br /> Lali
Répondre
C
Très joli le globe de mariés, moi je n'en trouve pas ! Ta petite lapine est vraiment trop mignonne, c'est toi qui l'a faite ?<br /> <br /> Une bonne soirée à toi,<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Charlie
Répondre
C
J'adore toutes tes chines.<br /> <br /> Et cette jolie petite lapine.<br /> <br /> Bisous, belle et douce soirée.<br /> <br /> Delphine
Répondre
S
alors tu as fait de bien belles trouvailles et tes créas sont très jolies aussi<br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> bises syvlie
Répondre
L'atelier du bord de Loire
Publicité
Newsletter
Publicité