Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du bord de Loire
Albums Photos
Archives
20 juin 2016

Vide grenier

016

Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de vide grenier à cause du mauvais temps. Là je suis assez contente de mes trouvailles.

Un cadre ancien , des bocaux, une théière ancienne, une louche ancienne, une petite poupée ,

017

Un plateau ancien avec une théière ( pour des prochaines lampes ), des toupies,

018

Un panier, des tasses à café anciennes en porcelaine anglaise,

019

020

Deux petits pichets anciens pour y mettre un bouquet,

021

Voilà la petite poupée installée dans mon casier .

Quelques photos du jardin qui a bien souffert.

006

008

Publicité
Commentaires
B
superbe trouvailles!<br /> <br /> ta petite poupée est une ARI,elle est souvent vendue assez cher!<br /> <br /> je les adores ces petites poupées et je n'en ai jamais vu dans les VG <br /> <br /> bisesssss
Répondre
M
joli retour de chine!! jolie théière!! bises
Répondre
P
bonjour je decouvre votre blog je vais le parcourir ce soir avec plaisir belle chine j aime tout quant a votre jardin vous avez bien travaille bravo a bientot
Répondre
C
La chance ! Je devais faire la brocante de Maroilles hier, mais hélas pas eu le temps ! Visite imprévue d'amis ! J'adore la théiere !<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Charlie
Répondre
S
ah oui une belle chine, je vois que comme moi tu collectionnes les petites poupées.... j'en ai vu une dimanche en porcelaine mais à 25 euros..... aie aie je suis repartie sans elle.... pfff bises sylvie
Répondre
L'atelier du bord de Loire
Publicité
Newsletter
Publicité