Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du bord de Loire
Albums Photos
Archives
2 juin 2016

Bougies faites maison . J'avais acheté il y a

004

Bougies faites maison . J'avais acheté il y a longtemps de la cire d'abeille pour faire moi même ma cire pour mes meubles mais pas top. Et je me suis dis que si je   l'utilisais de cette façon . Il faut juste chauffer au bain marie et j'ai ajouté de la fragrance monoï acheté chez " aromazone " . Je suis satisfaite du résultat, ça sent bon et c'est naturel.

003

Je vous montre le petit chemin que je prend tous les jours avec ma Lily ; ras le bol de l'eau ! mais je ne me plains pas car je ne suis pas inondée dans mon quartier par rapport aux communes voisines.

Publicité
Commentaires
B
ici a romo c'est l'inondation,heureusement je suis privilégiée par rapport a d'autres personnes!<br /> <br /> bises
Répondre
A
Mouaiii la on tout petit face à la nature....
Répondre
N
C'est terrible toute cette eau au mois de juin, bon courage surtout ...<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
L'atelier du bord de Loire
Publicité
Newsletter
Publicité