Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du bord de Loire
Albums Photos
Archives
11 février 2016

Bougie

004

Je voulais vous parler de bougie , pas cher et écolo.

003

J'ai découvert ceci au salon des loisirs créatifs d'Orléans, un petit truc en plastique qui dure à vie,

002

En fait voilà le procédé : on rempli d'eau, un peu d'huile de soja, quelques gouttes d'huile essentielle ( j'ai pris pamplemousse) un petit ,tout petit bout de sopalin pour la mèche inséré dans ce truc en plastique et le tour est joué.

006

Lily et sa copine Lol ( sa cousine ).

Oups j'oubliais de vous donner les coordonnées : Ecobougie 06 60 75 24 31 , je n'ai pas regarder si il y avait un site.

Publicité
Commentaires
J
J'ai du passer devant sans les voir au salon. Cela à l'air plus naturel que les bougies parfumées.
Répondre
S
ah je ne connaissais pas... merci de l'info<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
L'atelier du bord de Loire
Publicité
Newsletter
Publicité