Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du bord de Loire
Albums Photos
Archives
24 septembre 2015

Pour les blogeuses

IMG_1065

Voici la grosse bêtise que m'a faite Lily, mon pauvre petit baigneur, alors voilà je le donne à une blogeuse qui fait collection et qui pourrait s'en servir pour réparer un autre baigneur en celluloïd . Me joindre via " contacter l'auteur ".

Pour l'atelier :

DSCF4173

Deux chaises anciennes à 200 euros le lot ou 110 euros l'une. Le champignon est à 7 euros

DSCF4174

Un porte bougie à 10 euros.

Publicité
Commentaires
B
quel dommage qu'il soit abimé,il a une téte magnifique!<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bises
Répondre
B
quel dommage qu'il soit abimé,il a une téte magnifique!<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bises
Répondre
S
Roo une vraie chipie Lily !!<br /> <br /> Chouette ce champignon, j'adore il est fait en quoi ?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
S
Ma chienne Zingara est restée, l'autre jour, deux heures seule à la maison, nous sommes allés au resto...et en arrivant nous nous sommes tombés sur le désastre, deux poupées farfalettes défaites et très abîmes, quelle mauvais surprise! C'est la jalousie!
Répondre
A
Ah la coquine<br /> <br /> Pourquoi ne gardes tu pas que la tête, bien jolie ?<br /> <br /> Excellente soirée
Répondre
L'atelier du bord de Loire
Publicité
Newsletter
Publicité