Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du bord de Loire
Albums Photos
Archives
19 février 2015

Un peu de déco

DSCF3981

DSCF3983

Je vous montre ce que j'ai reçu , commandé sur " Weesting" , un pouf en grosse toile avec poignées en cuir,

DSCF3982et je crois ne pas vous avoir montré aussi mon nouveau canapé , acheté chez Ikéa, il est tout déhoussable et lavable en machine et j'en suis super contente.

DSCF3984

J'allais oublié, pour l'atelier , les deux petits coussins tout en dentelle ancienne , vendus 20 euros chacun ( à gauche et à droite).

Publicité
Commentaires
C
Oui je l'avais vu ce pouf, il est superbe. Bises
Répondre
S
♥ Bizous.
Répondre
N
Superbe le canapé, j'aime beaucoup votre coin salon...<br /> <br /> bonne soirée Christine<br /> <br /> Nathalie
Répondre
L
J'avais repéré ce pouf ,il est superbe
Répondre
L'atelier du bord de Loire
Publicité
Newsletter
Publicité