Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du bord de Loire
Albums Photos
Archives
13 février 2015

Peinture

DSCF3973

Ma maison " si je gagne au loto ce soir" , d'après une photo de magazine ( presbytère dans le Perche)

Je vous présente Minette, en fait je ne sais pas si c'est une chatte ou un chat , car il me semble qu'elle a un bon petit ventre... Elle est très peureuse et abandonnée, elle vient manger 3 fois par jour chez moi, elle attend patiemment mais ne veut pas rentrer à la maison car je pense qu'elle a peur de mon chien

DSCF3971

DSCF3972

 

Pour l'atelier :

Après avoir jardiné cette après midi , cela m'a donné l'envie de faire cela :

DSCF3977

une petite jardinière à 15 euros

DSCF3978

une plus grande à 20 euros

DSCF3979

et une dernière à 25 euros

Et je voulais vous montrer aussi ceci, 2 verres avec paille achetés chez Casa pour 3 fois rien , 2 euros et des poussière, sympa, non .

DSCF3980

Publicité
Commentaires
S
♥ Big bizou.
Répondre
C
Comme d'habitude il y a plein de jolies choses !! Mais j'admire ton coup de pinceau !! Cette toile est superbe. Bon week-end.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
L
PS: ta peinture est splendide!!!!
Répondre
L
Oh mais chez toi c'est super beau!!! cet environnement est charmant!<br /> <br /> Cette minette a bien trouvé là où il fallait venir, en tout cas tu la nourris et c'est très bien!<br /> <br /> Tes petites jardinières sont mignonnes!<br /> <br /> Finis bien ta journée Christine, je t'embrasse!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
L'atelier du bord de Loire
Publicité
Newsletter
Publicité