Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du bord de Loire
Albums Photos
Archives
12 février 2015

Pour l'atelier

DSCF3965

Une caisse ancienne à 15 euros ( pour les outils de jardin ou y mettre des magazines )

DSCF3967

un vase en fer à 10 euros

DSCF3968

Deux petits buis dans leur jardinière à 20 euros

DSCF3969

une cage avec un vrai nid , moineaux et papillon à 16 euros

DSCF3970

un arrosoir à 13 euros.

Tout ça, car j'ai trop envie de jardin !

Publicité
Commentaires
L
ce rayon de soleil sublime tes créations!<br /> <br /> bisous et bonne journée!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
S
Comme toujours de jolies choses à proposer !!!<br /> <br /> Gros Bizous
Répondre
R
Bonjour,<br /> <br /> Je reçois vos "alertes" mais je suis déçue car la dernière fois j'étais intéressée par un objet et vous ne m'avez jamais répondu !!!!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L'atelier du bord de Loire
Publicité
Newsletter
Publicité