Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du bord de Loire
Albums Photos
Archives
26 janvier 2015

Nouveauté

DSCF3934

Envie de changer, voilà , dans ma salle à manger, à la place d'une lampe , cette applique à pampilles chinée sur une vieille porte

DSCF3935

DSCF3936

 

Pour l'atelier : deux couronnes à 13 euros

DSCF3932

DSCF3933

DSCF3937

Deux bougeoirs noirs à étoiles à 16 euros le lot

DSCF3938

un miroir beige à 20 à euros

DSCF3939

un porte bougie grillagé à 20 euros

DSCF3940

Et puis j'ai chiné aux puces d'Orléans deux jardinières en fer forgé , j'ai juste rajouté une petite plaque, vendue 35 euros

DSCF3941

Je vous montre la mienne , ou l'on peut y mettre tout ce que l'on veut.

Publicité
Commentaires
L
C'est super joli! J'adore ta jardinière! Je te fais des gros bisous! Merci de ta visite!<br /> <br /> Lali
Répondre
S
Tous ces objets ne sont que bonheur tant ils sont beaux et plein de charme !!!<br /> <br /> Bizous.
Répondre
C
Encore de bien jolies créations !! Bravo. Belle idée cette applique sur porte, calée contre un mur à la place d'une lampe d'appoint. A bientôt.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
C
sublime cette porte avec ce lustre pampilles!!<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> Christelle
Répondre
S
un joli changement !!!<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
L'atelier du bord de Loire
Publicité
Newsletter
Publicité