Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du bord de Loire
Albums Photos
Archives
21 janvier 2015

Petites peintures

DSCF3921

DSCF3922

Comme j'adore tout ce qui est petit , j'ai peint ces deux petites miniatures pour l'atelier , à 10 euros.

 

Et un peu de pub, pour Karine " Gris lapin" qui a un magnifique blog, peut être vous connaissez déjà, et qui ouvre sa boutique à Condé sur Vesgre dans le 78 et surtout qui va bientôt ouvrir une boutique en ligne.

Et voici ce que j'ai reçu :

DSCF3918

déjà le paquet ... avec ce joli scotch ...

DSCF3919

Deux petites maisons et un mignon cadeau , une petite chouette,

DSCF3920

Pour le moment elles sont devant ma cheminée, mais je sais qu'elles changeront de place , car jaime bien changer ma déco.

Un énorme MERCI à Karine ...

Publicité
Commentaires
S
J'admire toutes ces belles choses. Bisous.
Répondre
C
Adorables !! De toute façon je suis toujours en admiration devant ceux, ou celles, qui savent manier crayons et pinceaux !! Belle journée.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
K
Merci pour ce gentil clin d'oeil !! C'est adorable !!<br /> <br /> Bravo pour tes peintures, je suis bien incapable d'en faire autant ;)<br /> <br /> Mille baisers !<br /> <br /> Karine
Répondre
S
tes petites peintures sont très belles<br /> <br /> elles valent bien des grandes !!!<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
L
Tu as un joli coup de pinceau,tes miniatures sont superbes<br /> <br /> Drôlement gâtée par Karine ,c'est super
Répondre
L'atelier du bord de Loire
Publicité
Newsletter
Publicité