Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du bord de Loire
Albums Photos
Archives
9 janvier 2015

Pour l'atelier

DSCF3894

Un chemin de table ancien écru à 13 euros

DSCF3895

Une petite sonnette de réception à 8 euros

DSCF3896

Un petit tablier d'enfant ancien à 13 euros

DSCF3897

Une carafe à 10 euros

DSCF3898

un bougeoir à 20 euros

DSCF3899

Douze petites étoiles fabriquées avec de la pâte à porcelaine à froid dans un camaïeu de gris pour attacher les serviettes de table à 13 euros

DSCF3901

Une porte ancienne décorative ( peinture maison) à 60 euros

 

Et maintenant dans mon autre maison :

DSCF3871

Je fais le carrelage de la cuisine

DSCF3872

Et voilà le carrelage finit et un aperçu du rendu ( les meubles sont tous à peindre bien sûr ) , il me reste à faire les murs, plafond avec des poutres, et l'électricité.

Publicité
Commentaires
L
Je craque pour le tablier! Trop chou! Quelle patience tu as pour cette petite maison!<br /> <br /> Elle est ravissante! Je viendrais bien m'y installer! Il me reste à trouver la formule magique qui me donnera la taille d'un schtroumpf!!<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> Lali
Répondre
D
très sympa
Répondre
C
Je suis sous le charme de tout ce qui est miniatures et cette cuisine me fait craquer !! Albi à un musée de la miniature qui s'appelle "Académie des miniatures et des petits goûters" qui a ouvert il y a juste 1 an. J'y suis déjà allée deux fois et compte bien y retourner. Bon dimanche.
Répondre
A
J'adore ta cuisine miniature!
Répondre
S
Que belle cette maisonette!
Répondre
L'atelier du bord de Loire
Publicité
Newsletter
Publicité