Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du bord de Loire
Albums Photos
Archives
2 janvier 2015

Petite déco

Comme je ne peux rester sans rien faire , je travaille pour moi :

DSCF3868

Une porte avec une applique pour mon entrée

DSCF3869

C'était une lampe , mais je préférais avec une bougie

DSCF3870

Un grand miroir que l'on m'a donné , pas vendable car il est cassé , donc je me le garde pour ma chambre, il est juste blanchit avec une petite guirlande de mes papillons maison.

Publicité
Commentaires
L
Bon, ben toi tu as des chines introuvables chez nous, il faut bien que j'ai un peu de déco introuvable chez toi! LOL<br /> <br /> Super sympa tes bidouillages! Gros bisous et belle semaine! Meilleurs voeux pour 2015!<br /> <br /> Lali
Répondre
C
Très bonne et très heureuse année 2015.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
Répondre
C
Tu as bien raison : on n'est jamais mieux servi que par soi-même ;-) En plus, ton applique est superbe !! Belle et heureuse année, Christine. Continue à nous régaler de toutes tes superbes créations. Bon week-end.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
S
★•°*”˜”*°•★Bonne Année !!! ★•°*”˜”*°•★<br /> <br /> Que la sérénité soit en toi et gros bizous<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Belle et heureuse année
Répondre
L'atelier du bord de Loire
Publicité
Newsletter
Publicité