Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du bord de Loire
Albums Photos
Archives
31 décembre 2014

Petite déco

DSCF3865

Une nouvelle petite déco chez moi, j'avais depuis un moment un petit casier et voilà rempli de petits ours.

DSCF3866

Quelques fleurs " maison " sur ce coeur que mon fils m'a offert.

DSCF3867

Et voilà la couronne que Sandrine m'a offert a fait un heureux.

img_299

Et je vous souhaite une bonne, heureuse, douce, année à toutes et vous embrasse.

Christine.

A bientôt avec mes soldes...

Publicité
Commentaires
C
Ca tombe bien !!! Paddington est le héros de cette fin d'année 2014 et de ce début d'année 2015 ;-) Trop chou, cette déco !! Belle et heureuse année 2015 et à très vite.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
M
De jolies petites choses, <br /> <br /> belle & heureuse année, bisou<br /> <br /> Clara
Répondre
L
C'est super chou!-) Adorable!<br /> <br /> Je te souhaite une année 2015 remplie de petits et de grands bonheurs!<br /> <br /> Gros bisous sous le gui!<br /> <br /> Lali
Répondre
C
Douceur vers toi pour cette nouvelle année qui arrive.....le petit ours couronné est trop mignon.<br /> <br /> A l année prochaine<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Sandrine
Répondre
B
douce et belle année remplie de découverte de brocante et de petits bonheurs!<br /> <br /> bises
Répondre
L'atelier du bord de Loire
Publicité
Newsletter
Publicité