Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du bord de Loire
Albums Photos
Archives
16 novembre 2014

Boutique de Noel à l'atelier

veryvintagechristmas

Noel à l'atelier du bord de Loire,

les 5 et 6 décembre de 13 h à 20 h,

je vous présenterais mes dernières créations de six mois de chine,

et serais entourée d'autres créatrices.

Venez passer un moment agréable devant une tasse de thé de Noel.

A bientôt

Christine.

L'atelier du bord de Loire- 21 rue Chardon - 45100 Orléans - ( quartier St Marceau ) -

 

Publicité
Commentaires
C
Comme d habitude je viendrai. <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Sandrine
Répondre
M
super nous passerons je recherche toujours des formes en bois pour les chaussures a mettre en déco bien sur bonnes journée
Répondre
L'atelier du bord de Loire
Publicité
Newsletter
Publicité