Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du bord de Loire
Albums Photos
Archives
6 novembre 2014

Pour l'atelier

DSCF3784

Une guirlande lumineuse ( faite avec des branches de ma glycine ) à 16 euros

DSCF3785

Une lampe cafetière à 55 euros

DSCF3786

Un vase Médicis avec buis à 20 euros

DSCF3787

Une couronne à 13 euros

DSCF3788

Une autre à 13 euros

DSCF3789

Des bougeoirs de 7 à 25 euros

DSCF3790

Une couronne en fonte avec étoile à 35 euros

DSCF3791

Un lampadaire à 100 euros

DSCF3792

Un miroir taupe à 40 euros.

Publicité
Commentaires
L
De jolis objets! Je vois que tu ne te reposes pas sur tes lauriers!-)<br /> <br /> Mes petites maisons viennent de chez Leen Bakker, je ne sais pas si ce magasin existe en France? C'est Hollandais je crois.<br /> <br /> Je te fais des gros bisous et te remercie pour ta gentille visite!<br /> <br /> Lali
Répondre
C
L atelier du père Noël bosse dur...<br /> <br /> à bientot<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Sandrine
Répondre
L'atelier du bord de Loire
Publicité
Newsletter
Publicité