Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du bord de Loire
Albums Photos
Archives
28 septembre 2014

Vide grenier

DSCF3749

Vide grenier de ce matin, pas mal !

 

Pour l'atelier :

DSCF3748

Un bougeoir à 15 euros

DSCF3747

Deux petits anges à 10 et 16 euros

DSCF3746

Deux bougeoirs à 18 euros chacun.

Petite commande passée chez " Fée moi un bijoux " :

DSCF3742

DSCF3743

Un e paires de boucles d'oreilles étoiles en nacre , une housse de téléphone, et un joli bracelet mais je ne peux vous le montrer car il est déjà à mon bras , donc pas facile de prendre une photo.

Publicité
Commentaires
C
Jolies chines et jolis achats.<br /> <br /> Bisous, belle semaine.<br /> <br /> Delphine
Répondre
S
j'adore les bougeoirs anges et feuilles !!! trop beaux,<br /> <br /> et moi aussi la fenetre ronde je la trouve très sympa et rare !!! bises sylvie
Répondre
C
Effectivement belle chine! La fenetre ronde j ADORE!<br /> <br /> biz<br /> <br /> Sandrine
Répondre
B
en effet c'est pas mal!<br /> <br /> mieux que moi puisque je ne suis pas partie chiner!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Le tout très beau.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L'atelier du bord de Loire
Publicité
Newsletter
Publicité