Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du bord de Loire
Albums Photos
Archives
14 septembre 2014

Vide grenier

DSCF3729

DSCF3728

 

Pour l'atelier :

DSCF3727

Une boîte " à couture" à 10 euros

DSCF3726

Un bougeoir en métal " coeur" à 9 euros

 

DSCF3725

Un porte-revues en fer à 40 euros

Un petit bout de chez moi , dans ma cuisine ou j'ai changé de rideau de porte ( en lin rayé ) et bordé de mini moules anciens à gâteaux.

DSCF3722

Merci pour tous vos gentils messages et vos passages discrets sur le blog.

Publicité
Commentaires
S
Superbe vide grenier, le porte revue > craquant... et l'idée des moules anciens sur rideau cuisine > top !!!<br /> <br /> Bravo !!!<br /> <br /> Biz et bonne soirée.
Répondre
B
tu as fais de belles trouvailles et en quantité!<br /> <br /> original ton rideau avec les petits moules!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Au moins, il tombe bien ton rideau! une belle invention!<br /> <br /> Gros bisous ma chère Christine!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
L
Original ce petit rideau
Répondre
N
Bonsoir Christine,<br /> <br /> Oh génial votre idée des petits moules aux rideaux!!!<br /> <br /> belles soirée,bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
L'atelier du bord de Loire
Publicité
Newsletter
Publicité