Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du bord de Loire
Albums Photos
Archives
2 août 2014

Musée des Beaux Arts d'Orléans

001

Peinture de Mme Vigée Le Brun .

002

003

Une belle chocolatière qui serait bien en lampe !

004

" La Pompadour"

005

Molière

006

La Fontaine

007

008

Fragonard ( j'adore)

009

Pastel ( pour une amie Carmen)

012

Et pour finir l'après midi , les meilleures glaces d'Orléans , un peu de pub : Artisan Glacier, 8 bis rue des Albanais " entre rue Royale et rue Ste Catherine.

Publicité
Commentaires
S
Que c'est bon la glace! J'en ai envie et je vais au frigo prendre d'y mien( fait maison!).<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
S
Que c'est bon la glace! J'en ai envie et je vais au frigo prendre d'y mien( fait maison!).<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
A
Hum ! Merci Christine pour l'adresse du glacier. J'irais peut être y faire un tour le 6 septembre. Je serais à la Maison des Associations donc tout près. Biz.
Répondre
L
Je verrais bien le premier tableau chez moi!!!<br /> <br /> Merci pour ce partage, sauf la glace, elle a fondu!!!<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
C
Les tableaux ovales ont toujours ma préférence. ?.je ne sais pourquoi.En toyt cas je ne suis jamais allée au musée des Beaux Arts...peut etre bientôt alors.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Sandrine
Répondre
L'atelier du bord de Loire
Publicité
Newsletter
Publicité