Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du bord de Loire
Albums Photos
Archives
23 juillet 2014

Pour l'atelier

DSCF3661

Une boîte à bonheur à 18 euros

DSCF3662

Un bougeoir à 15 euros

DSCF3663

Deux petites mallettes à 20 euros

DSCF3664

Un cache pot à 30 euros

DSCF3666

Un autre bougeoir à 15 euros

DSCF3671

Un miroir à 40 euros

DSCF3672

Une guirlande de papillons à 9 euros

DSCF3667

Un panier à 15 euros

DSCF3665

Une boîte à 5 euros

DSCF3667

Vide grenier :

DSCF3668

DSCF3669

DSCF3670

Publicité
Commentaires
L
De bien jolies choses dans ton atelier! les deux mallettes sont super mimi!!<br /> <br /> Encore bonne fête ma chère Christine!<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
G
Bonjour votre blog est toujours aussi génial je suis très intéressée par votre miroir ovale à 40 euros pouvez vous me le réserver ce serait génial....<br /> <br /> Dites moi si et quand je pourrais éventuellement venir le chercher... moi je suis libre vendredi après midi si ça vous convient..<br /> <br /> j'ai aussi une question concernant votre dernière porte ouverte j'avais été tentée par les souris faites main par l'une de vos amies à laquelle j'avais laissé mes coordonnées mais elle à dû m'oublier j'aimerais la contacter mais je n'ai pas ses coordonnées, je pense que vous pourrez m'aider.
Répondre
L'atelier du bord de Loire
Publicité
Newsletter
Publicité