Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du bord de Loire
Albums Photos
Archives
15 juin 2014

Pour l'atelier

Je me remet doucement au travail, plutôt en pâtisserie :

DSCF3606

des moules anciens à chocolat , vendu 12 euros,

DSCF3608

des plus petits à 6 euros

DSCF3609

un moule , toujours à chocolat, servant à faire les colonnes d'un château ( ce que m'a dit la personne qui le vendait), et donc transformé en bougeoir à 10 euros

017

016

C'est bien de la pâtisserie !!!

DSCF3607

 

DSCF3611

Vide grenier de ce matin :

DSCF3613

DSCF0093

Publicité
Commentaires
B
toi tu es dans les fraises et moi c'était les cerises!<br /> <br /> belles trouvailles comme le globe!<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bises
Répondre
N
Une belle découverte, continu comme ça pour le plaisir des yeux.
Répondre
N
Original le moule colonne de château !! Belle reconversion !!<br /> <br /> Euh la tarte est déjà mangée car j'adore les fraises !!!! LOL
Répondre
N
Une belle récolte de petits pois et fraises....le petit panier est trop trop chou et bravo pour votre peinture très réaliste !!<br /> <br /> bises et belle journée<br /> <br /> Nathalie
Répondre
C
Eh bien je ne sais pas si c est ton jardin qui t a offert cette belle récolte mais bravo...<br /> <br /> Tu es dans la patisserie tant en cuisine qu en chine....<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Sandrine
Répondre
L'atelier du bord de Loire
Publicité
Newsletter
Publicité