Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du bord de Loire
Albums Photos
Archives
8 juin 2014

Vide grenier

DSCF3598

DSCF3599

DSCF3600

DSCF3601

Des cadres anciens, deux sapins de Noel ( beaucoup en avance ) , un canard et sa mangeoire , de la jolie dînette, une toupie, des petits moules à chocolat anciens, un pied de lampe, une cafetière, des petits moutons anciens, un bougeoir, et un joli petit Jésus ancien ( il faut que je lui refasse les mains) .

Un petit dessert vite fait - bien fait :

DSCF3597

Des petits sablés "maison" de la confiture , de la chantilly " maison c'est meilleur) et une fraise ( du jardin).

Publicité
Commentaires
B
voila de jolies trouvailles comme la dinette,le petit jésus!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Encore de très jolies trouvailles ! Quant au dessert, il a l'air gourmand et en plus s'il est fait maison... miam :-) Bonne journée.
Répondre
S
que de jolies chines ! moi j'adore le grand cadre ancien doré :)<br /> <br /> et ces petites patisseries sous cloche j'adore !!<br /> <br /> très bon lundi de pentecôte :) bisous
Répondre
N
Bonjour Christine,<br /> <br /> Oh je suis conquise par vos trouvailles ,la dinette,le petit panier et surtout le petit Jésus!! et puis la petite douceur hummm avec une jolie présentation..<br /> <br /> très belle journée<br /> <br /> bise<br /> <br /> Nathalie
Répondre
N
Bonjour Christine,<br /> <br /> Oh je suis conquise par vos trouvailles ,la dinette,le petit panier et surtout le petit Jésus!! et puis la petite douceur hummm avec une jolie présentation..<br /> <br /> très belle journée<br /> <br /> bise<br /> <br /> Nathalie
Répondre
L'atelier du bord de Loire
Publicité
Newsletter
Publicité