Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du bord de Loire
Albums Photos
Archives
6 avril 2014

Vide grenier

DSCF3479

DSCF3480

DSCF3481

DSCF3482

Plein de choses, une chocolatière ( pour une prochaine lampe) , des petits moules à cannelés , une pendule ( pour son globe ) , un abat jour ( à recouvrir ) , une petite armoire de poupée , une valisette , des cadres avec peinture sur porcelaine , une applique , des embauchoirs , un panier en fer.

Si quelqu'un veut les boîtes anciennes de pastilles , je les donne.

Pour l'atelier :

DSCF3474

Un vide poche en lin sur un ancien cintre à 25 euros

DSCF3475

Un nounours sur son rocking chair à 13 euros

DSCF3476

Une boîte à 9 euros.

Et plein de nouvelles créations sont arrivées à la boutique du syndicat d'initiative de Ménnetou sur Cher.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour je découvre votre blog super ou ce trouve votre atelier je serais intéressée par vos embochoires votre décoration est superbe merci
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Premier commentaire sur ce blog que je viens pourtant souvent visiter. Belles trouvailles ! J'aime plus particulièrement les petits cadres avec les oiseaux et les fleurs. Moi je ne rapporte jamais grand chose des vide-greniers, je ne dois pas avoir l’œil... ou je me lève trop tard :-) Bon week-end.
Répondre
L
La chocolatière est en bel état, elle va devenir une superbe lampe!<br /> <br /> Bonne fin de journée!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
B
voila de jolis objets que tu vas vite transformés!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
De belles trouvailles, j'aime bien la chocolatière. Douce journée. Mireille
Répondre
L'atelier du bord de Loire
Publicité
Newsletter
Publicité