Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du bord de Loire
Albums Photos
Archives
18 février 2014

Pour l'atelier

DSCF3413

DSCF3414

DSCF3415

Un petit repose pied ancien qui peut servir à une poupée, vendu avec la poupée à 40 euros

Et un coeur en vieux bois, peinture maison à 13 euros.

JE VEND ma commode , patinée gris-lin, à 250 euros

DSCF3418

DSCF3419

Ma maison a trouvé sa place dans mon entrée, maintemant je vais pouvoir me mettre à l'ouvrage pour l'intérieur

DSCF3411

DSCF3412

Publicité
Commentaires
D
très mignonne ta petite maison, et aussi ta comtoise qui ^permet de jolies mise en scène<br /> <br /> bises<br /> <br /> Maud
Répondre
L
Trop mignon ton petit repose-pied<br /> <br /> Belle place pour ta maison mais n'as-tu pas peur que des petites viennent s'y promener?
Répondre
C
J'aimerai beaucoup me trouver une comtoise comme toi<br /> <br /> A bientot<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Sandrine
Répondre
R
J' aime toujours beaucoup ta maison miniature ... Raymonde x
Répondre
L
Tu vas changer de décor!<br /> <br /> Bien joli ton zozio!<br /> <br /> Gros bisous, Christine!
Répondre
L'atelier du bord de Loire
Publicité
Newsletter
Publicité