Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du bord de Loire
Albums Photos
Archives
2 février 2014

Dîner entre copines

DSCF3395

DSCF3396Et voici les jolis cadeaux que j'ai reçu, un jeune homme souris pour accompagner sa demoiselle, de la toile enduite, de la dentelle, un joli petit bocal à bonbons , et petit carnet post -it , et tout ça fait main et avec "amour". Un grand merci à Christine et Laurence.

DSCF3394

DSCF3393Avant - Après - ( sur ma nouvelle console)

DSCF3392

DSCF3391Ma dernière peinture et pour l'atelier : deux petits ours vendus 10 euros chacun et un petit ange patiné à 5 euros.

Bon dimanche à toutes, peut être ensoleillé comme chez moi.

Publicité
Commentaires
C
Joliment gâtée pour un superbe déjeuner.<br /> <br /> Bisous, douce semaine.<br /> <br /> Delphine
Répondre
M
Très sympa ce dîner entre filles, de jolis cadeaux, de belles créations ! Douce journée. Mireille
Répondre
C
Quel bonheur et bonne humeur les diners entre copines!<br /> <br /> Très sympa ces petits cadeaux et j aime beaucoup les petites demoiselles sur ta console.<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Sandrine
Répondre
I
Très jolie table et Mr souris est bien mimi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
quelle chance elles ont eu de dîner avec toi et dans quelle ambiance!!!<br /> <br /> c'est magnifique chez toi,j'aime beaucoup!!!<br /> <br /> bravo pour ta peintures et tout le reste <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bises<br /> <br /> carole
Répondre
L'atelier du bord de Loire
Publicité
Newsletter
Publicité