Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du bord de Loire
Albums Photos
Archives
19 janvier 2014

Achat au dépôt-vente, hier, un petit buffet de

Achat au dépôt-vente, hier,

DSCF3387un petit buffet de cuisine émaillé vintage, en bon état, il y a juste l'intérieur a rénové, à voir dans quelques temps.

Et un petit achat chez " jardiland" ou il y avait des soldes intéressantes :

DSCF3386une cloche en fer forgée pour seulement 11 euros.

Publicité
Commentaires
B
ta cloche est originale et ravissante!<br /> <br /> bises
Répondre
M
J'aime bien ce petit meuble de cuisine, il y en avait un semblable chez mes grands-parents. Douce journée. Mireille
Répondre
M
Belle acquisition<br /> <br /> Bisou, Clara
Répondre
R
Beaux achats ... ! Mes salutations du Québec ! Raymonde x
Répondre
A
J'aime beaucoup les 2<br /> <br /> excellente fin de soirée
Répondre
L'atelier du bord de Loire
Publicité
Newsletter
Publicité