Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du bord de Loire
Albums Photos
Archives
3 janvier 2014

Peinture

DSCF3360

DSCF3361La première réalisée en cours et la deuxième à offrir à un petit bébé ( qui n'est pas encore né).

DSCF3365

Une petite boutique de jouets faite en papier , je suis sûr que vous connaissez, le soucis c'est que je ne sais pas ou la mettre. Il y en aura pour l'atelier aussi : boutiques de jouets, de fleurs et pâtisseries. Mignon , non ?

Et puis voilà, juste avant Noêl j'ai passé commande chez Brigitte du joli blog " Marie reine des Anges", pour ce torchon ancien et j'ai reçu plus que ça :

DSCF3362

DSCF3363

DSCF3364Des jolis transferts et un coeur tout en dentelle, elle est adorable Brigitte, merci Brigitte c'est super gentil.

Publicité
Commentaires
J
Je découvre votre blog , j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee !! magnifique ..... <br /> <br /> Un vrai de vrai plaisir de consulter vos pages <br /> <br /> Chaleureusement
Répondre
M
De jolies créations, l'année s'annonce bien ! Je te souhaite une douce et belle année 2014 : de la santé avant tout, des bonheurs au quotidien, des joies, de l’amitié et de l’amour sans limite. Belle fin de soirée. Mireille.
Répondre
A
Je découvre un bienjoli blog grace à Brigitte belle et douce journée
Répondre
S
de bien jolies réalisations pour se régaler les yeux. un coup de coeur pour la boutique ancienne, c'est ravissant<br /> <br /> senami
Répondre
M
Jolie réalisation, c' est très beau !<br /> <br /> Bisou, à bientôt<br /> <br /> Clara
Répondre
L'atelier du bord de Loire
Publicité
Newsletter
Publicité