Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du bord de Loire
Albums Photos
Archives
11 décembre 2013

Box

DSCF3340

Ma box de décembre, une pochette pour leréveillon, du vernis à ongles, un crayon pour yeux, un rouge à lèvre, une boule de Noël, et des paillettes.

DSCF3338Ma salle à manger a repris sa fonction et mon chien en est bien content.

Je vous montre les cadeaux reçus ce week end. C'est super, je vend et en plus je reçois des cadeaux !

DSCF3341

DSCF3342

DSCF3343Une jolie bougie offerte par Sandrine " chocobroc", un mini nounours par les doigts de fée de Monique, et cette adorable souris , une création de ma copine Christine.

Maintenant je vous montre mes créa que je n'avais pas pris en photo :

DSCF3344

DSCF3345

DSCF3346

DSCF3347

DSCF3348

DSCF3349

DSCF3350

DSCF3351

Publicité
Commentaires
E
superbes tes théières !
Répondre
C
Quand on reçoit des cadeaux c'est qu'on le mérite!pour ma part c'était pour le très long emprunt du livre.....ta maison était divinement décorée,ton accueil charmant et tes créas bien entendu magnifiques comme d'habitude !<br /> <br /> A bientot<br /> <br /> Sandrine
Répondre
M
Tes théières sont charmantes et tes cadeaux bien mignons ! Caresses à ton toutou et douce journée à toi. Mireille
Répondre
M
Que de jolies choses<br /> <br /> Belle journée, Bisou<br /> <br /> Clara
Répondre
M
Cadeaux et créas .. tout est superbe .. Original le chandelier cafetière.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L'atelier du bord de Loire
Publicité
Newsletter
Publicité