Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du bord de Loire
Albums Photos
Archives
11 novembre 2013

Photos d'expo

001
002

Les photos ne sont pas super,car prises avec mon téléphone, mais voici mon stand tout rempli.

003

Et le stand de mes copines, Christine et Laurence, c'est beau hein !

Surtout n'oubliez pas de vous inscrire pour l'anniversaire de mon blog sur le post de la "tête de mon chien" pour que je puisse vous enregistrer avant mercredi. A bientôt,  Christine.

Publicité
Commentaires
L
Très joli stand...<br /> <br /> Ambre
Répondre
M
De très belles créations sur ces stands, de vrais talent. Belle journée. Mireille
Répondre
N
votre stand est très beau et nous plonge déjà dans l'ambiance de noel avec les couronnes de pin...<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
Ton stand est superbe, que de belles choses.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
L'atelier du bord de Loire
Publicité
Newsletter
Publicité