Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du bord de Loire
Albums Photos
Archives
2 novembre 2013

Trois ans déjà !!!

001

Mon chien aussi va fêter son anniversaire, mais mon blog a trois ans ce mois çi.

Donc si vous voulez gagner des petites créations de mon atelier, laissez moi un petit message içi et j'enregistrerais votre participation.

Et le tirage au sort sera après mon expo, le 13 novembre, jour d'anniversaire de mon chien fou qui aura 10 ans.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
E
Bon annivesraire au blog et à Indy!<br /> <br /> Merci pour ces belles images qui donnent envie de pousser la porte de votre atelier!
Répondre
M
Un beau blog où j'aime me reposer!<br /> <br /> Je vous ai mis en lien ami sur mon blog.<br /> <br /> Bon anniversaire.<br /> <br /> Mary
Répondre
L
Chouette!!! je joue, je joue ;)<br /> <br /> Ambre
Répondre
G
Bon anniversaire à toi et à ton chien "fou". Au plaisir de te revoir à l'expo. J'ai raté la dernière!! Bisous. Georgie
Répondre
B
coucou<br /> <br /> joyeux anniversaire au toutounet <br /> <br /> j'ai hate d'aller admirer tes créations<br /> <br /> a très vite<br /> <br /> brigitte
Répondre
L'atelier du bord de Loire
Publicité
Newsletter
Publicité