Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du bord de Loire
Albums Photos
Archives
10 octobre 2013

Ma box

DSCF3293

Ma box d'octobre, toujours un petit sac en tissus, des pinceaux de maquillage, une jolie carte, deux cadres photos magnétiques, un rose à joues, un masque et une crème anti-rides, et oui  il me faudrait maxi rides.

Et pour ma chaise , côté salon, un petit coussin avec transfert. Donnez moi votre avis, car si ça plait j'en ferrais un pour l'atelier.

DSCF3294

Publicité
Commentaires
D
très joli ce coussin avec son ntransfert<br /> <br /> bises<br /> <br /> Maud
Répondre
C
J'adore la chaise.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche.<br /> <br /> Delphine
Répondre
S
ben oui c'est un joli coussin, les couronnes sont toujours au top sur la blogo !!<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
S
moi aussi je suis fan du tissu de ta chaise :) très joli ! gros bisous
Répondre
L
Trop vieille pour la box!!!<br /> <br /> Moi, ce que j'aime c'est le tissu de ta chaise, c'est du Cabbages and Roses?<br /> <br /> Sinon, le coussin devrait bien plaire!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
L'atelier du bord de Loire
Publicité
Newsletter
Publicité