Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du bord de Loire
Albums Photos
Archives
17 septembre 2013

Ma première box

DSCF3271

Vous devez évidement connaître toutes. Voici ma première petite boîte reçue ce matin. J'adore les produits de beauté peut être à cause de mon métier d'avant " esthéticienne" mais le comble c'est que je ne me maquille presque pas , bah tant pis !

DSCF3273

un foulard, un rouge à lèvre, un vernis à ongles, un petit parfum, des autocollants ... Un plaisir de recevoir une surprise.

Je vous remercie toutes pour vos gentils commentaires qui font toujours plaisir. MERCI !!!

 

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'ai été esthéticienne !! Enfin assez peut de temps juste le temps d'avoir mon diplôme !! Je suis mal tombée en choisissant l'institut où je venais faire mes stages. On ne me faisait que balayer, vider les poubelles et aller faire les courses , ça m'a dégouté. J'allais bosser en pleurant tous les matins. C'était l'employée qui s'occupait de moi et elle était tyrannique ! La patronne en revanche était très gentille mais toujours cachée dans ses bureaux ! Aujourd'hui je suis assistante maternelle et bien que je trouve que ça manque parfois un peu de vie sociale j'aime beaucoup ce boulo ! Sinon la Little box j'ai été abonnée au tout début de sa sortie puis je me suis désabonnée car je trouvais que c'était de moins en moins bien. Il y a quelques jours je me suis abonnée à une box pour les enfants j'ai hâte de recevoir la première pour voir ce que ça donne ! Bonne journée.
Répondre
M
Moi aussi j'ai été esthéticienne !! Enfin assez peut de temps juste le temps d'avoir mon diplôme !! Je suis mal tombée en choisissant l'institut où je venais faire mes stages. On ne me faisait que balayer, vider les poubelles et aller faire les courses , ça m'a dégouté. J'allais bosser en pleurant tous les matins. C'était l'employée qui s'occupait de moi et elle était tyrannique ! La patronne en revanche était très gentille mais toujours cachée dans ses bureaux ! Aujourd'hui je suis assistante maternelle et bien que je trouve que ça manque parfois un peu de vie sociale j'aime beaucoup ce boulo ! Sinon la Little box j'ai été abonnée au tout début de sa sortie puis je me suis désabonnée car je trouvais que c'était de moins en moins bien. Il y a quelques jours je me suis abonnée à une box pour les enfants j'ai hâte de recevoir la première pour voir ce que ça donne ! Bonne journée.
Répondre
M
Moi aussi j'ai été esthéticienne !! Enfin assez peut de temps juste le temps d'avoir mon diplôme !! Je suis mal tombée en choisissant l'institut où je venais faire mes stages. On ne me faisait que balayer, vider les poubelles et aller faire les courses , ça m'a dégouté. J'allais bosser en pleurant tous les matins. C'était l'employée qui s'occupait de moi et elle était tyrannique ! La patronne en revanche était très gentille mais toujours cachée dans ses bureaux ! Aujourd'hui je suis assistante maternelle et bien que je trouve que ça manque parfois un peu de vie sociale j'aime beaucoup ce boulo ! Sinon la Little box j'ai été abonnée au tout début de sa sortie puis je me suis désabonnée car je trouvais que c'était de moins en moins bien. Il y a quelques jours je me suis abonnée à une box pour les enfants j'ai hâte de recevoir la première pour voir ce que ça donne ! Bonne journée.
Répondre
M
Moi aussi j'ai été esthéticienne !! Enfin assez peut de temps juste le temps d'avoir mon diplôme !! Je suis mal tombée en choisissant l'institut où je venais faire mes stages. On ne me faisait que balayer, vider les poubelles et aller faire les courses , ça m'a dégouté. J'allais bosser en pleurant tous les matins. C'était l'employée qui s'occupait de moi et elle était tyrannique ! La patronne en revanche était très gentille mais toujours cachée dans ses bureaux ! Aujourd'hui je suis assistante maternelle et bien que je trouve que ça manque parfois un peu de vie sociale j'aime beaucoup ce boulo ! Sinon la Little box j'ai été abonnée au tout début de sa sortie puis je me suis désabonnée car je trouvais que c'était de moins en moins bien. Il y a quelques jours je me suis abonnée à une box pour les enfants j'ai hâte de recevoir la première pour voir ce que ça donne ! Bonne journée.
Répondre
M
Je rejoins le clan de celles qui ne connaissent pas .... Ca à l'air sympa .. en quoi cela consiste t'il ?<br /> <br /> Bises
Répondre
L'atelier du bord de Loire
Publicité
Newsletter
Publicité