Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du bord de Loire
Albums Photos
Archives
2 septembre 2013

Vide grenier

Vide grenier à St Jean de Monts ce week end, un peu loin de chez moi c'est vrai mais j'y étais pour fêter un anniversaire.

DSCF3249

DSCF3250

Et pour l'atelier;

DSCF3251

une grande porte grillagée avec sa petite déco : tubes à essai , pot en zinc/oiseaux , papillon, pampille en zinc , étiquette et tout ça vendue à 100 euros.

Publicité
Commentaires
S
belles trouvailles ! ça valait le déplacement :) bon dimanche bisous
Répondre
L
Tout çà est bien joli, ma chère amie!<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
M
de belles trouvailles comme a ton habitude!<br /> <br /> il y a toujours moyen de chiner méme dans une région différente de la sienne!<br /> <br /> si la météo le permet j'irai chiner dimanche sur la cote basque,vacances oblige!<br /> <br /> bises<br /> <br /> brigitte
Répondre
S
de belles trouvailles, j'aime particulièrement la fenêtre ancienne avec ses feronneries !!!! bises sylvie
Répondre
S
de belles trouvailles, j'aime particulièrement la fenêtre ancienne avec ses feronneries !!!! bises sylvie
Répondre
L'atelier du bord de Loire
Publicité
Newsletter
Publicité