Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du bord de Loire
Albums Photos
Archives
28 août 2013

Pour l'atelier

DSCF3233

Une petite fenêtre avec du grillage et de la petite déco, vendue 80 euros

DSCF3234

un petit miroir ancien , vendu 35 euros

DSCF3235

un cadre ancien patiné et sa gravure ancienne d'un joli bébé, vendu 50 euros.

 

Un petit changement côté salon

Avant :

DSCF3231

Après :

DSCF3236

DSCF3237

les petites poignées ont été acheté à Rungis, pas mal non ?

 

Publicité
Commentaires
R
Bonjour. <br /> <br /> Pouvons nous acheter par internet? <br /> <br /> Je suis intéressée par vos fenêtres <br /> <br /> Pourrez vous me donner les dimensions <br /> <br /> Cordialement
Répondre
C
Oh j'aime beaucoup cette petite table!A bientot<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Sandrine
Répondre
S
tout est joli !!! le petit meuble noir est très chic et ses poignées magnifiques !<br /> <br /> bravo ma belle
Répondre
I
Encore un bravo pour ces belles transformations
Répondre
C
J'adore ce petit meuble noir et ses jolies poignées.<br /> <br /> Bisous, douce fin de semaine.<br /> <br /> Delphine
Répondre
L'atelier du bord de Loire
Publicité
Newsletter
Publicité