Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du bord de Loire
Albums Photos
Archives
8 août 2013

Pour l'atelier

DSCF3215

Une étagère en fer patinée gris avec ces petits pots, vendue 30 euros

DSCF3216

un bocal ancien rempli de petites toupies, vendu 12 euros

DSCF3217

un porte photos en fer patiné gris clair et fleurs en pampilles, vendu 12 euros

DSCF3218

un chemisier ancien sur un cintre aussi ancien, vendu 30 euros. Le chemisier peut être porté, il est nickel et sa taille est de 38 environ.

DSCF3219

une petite idée déco toute simple : des petits papillons découpés dans du canson ( avec la perforatrice de ma copine Laurence) un peu vieilli avec de l'encre marron et cousu  à la machine et voilà une petite "mini" guirlande. Sur ma lucarne-miroir.

 

Publicité
Commentaires
A
comment vous contacter pardon toujours pour le chemisier
Répondre
A
a nouveau je suis folle du petit chemisier comment me contacter pour commander merci de mon rèpondre bonne journèe dscf 3218 au plaisir de vous lire Martine
Répondre
L
J'aime beaucoup la guirlande de papillons...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ambre
Répondre
L
Plein de choses mignonnes!<br /> <br /> Cette étagère peut se poser partout!<br /> <br /> Bisous et bon week-end!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
M
sympa les petits papillons, un petit air d'été.<br /> <br /> Désolé je passerais que fin août, mais t'inquiète pas j'appel avant .<br /> <br /> Continue ton travail toujours aussi agréable à découvrir sur ton bog .<br /> <br /> Biz'ours
Répondre
L'atelier du bord de Loire
Publicité
Newsletter
Publicité