Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du bord de Loire
Albums Photos
Archives
1 août 2013

Indy vous remercie pour les gentils messages sur

DSCF0093

Indy vous remercie pour les gentils messages sur sa vidéo. C'est vrai qu'il a la forme pour bientôt 10 ans. ( le clac-clac que l'on entend, ce sont ses dents)

Pour l'atelier :

DSCF3199

une guirlande lumineuse faite avec des petites fleurs en tissus, vendue 25 euros

DSCF3205

une autre faite en vieilles partitions , il y a 20 étoiles, vendue 25 euros

DSCF3204

un cadre avec du découpage en tissus , vendu 15 euros.

DSCF3203

Là c'est pour moi, ma première broderie. Bon c'est pas top, et le fil n'allait pas du tout ( du coton à repriser) mais  je ne savais pas et pris ce que j'avais sous la main.

 

Mes achats chez Brigitte et sa brocante des Anges

DSCF3201

ces trois jolies boîtes de baptème pour compléter ma petite collection

DSCF3200

J'ai commencé ma collection avec ma boîte de mon baptème.

DSCF3202

en plus de ma commande voici ce que Brigitte m'a offert, une très grande boîte, elle est jolie aussi, mille merci Brigitte !!!

Publicité
Commentaires
A
Ces boîtes étaient beaucoup plus chics que les sachets de dragées que l'on offre aujourd'hui.<br /> <br /> J'ai encore la mienne précieusement conservée par ma maman.<br /> <br /> Biz Christine
Répondre
V
c'est une très belle collection que tu as là, <br /> <br /> j'aime beaucoup <br /> <br /> belle journée <br /> <br /> laurence unpeudhier
Répondre
C
Tu as une très jolie collection.<br /> <br /> Bisous, bon week-end.<br /> <br /> Delphine
Répondre
R
Ton chien Indy est trop beau... pour son âge... hi! hi! Ta collection de boîtes est très jolie... ainsi que ta petite guirlande... Mes salutations du Québec! Raymonde x
Répondre
C
J'adore ta guirlandes étoile, d’ailleurs je l'ai épinglée sur Pinterest avec ton nom de blog.<br /> <br /> Doux câlinoux
Répondre
L'atelier du bord de Loire
Publicité
Newsletter
Publicité