Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du bord de Loire
Albums Photos
Archives
16 juillet 2013

Une nouvelle lampe pour mon salon. En fait le

DSCF3177

Une nouvelle lampe pour mon salon. En fait le noeud ne devait pas y être mais une trace de colle sur l'abat jour a tout gâché et c'était une solution de cammouflage. Il faut dire que la chaleur n'arrange rien, tout sèche trop vite, colle peinture et mon atelier se trouve sous les toits. le plus difficile c'est le ponçage, je crois que je vais attendre un peu.

Un peu de fraîcheur

DSCF3178

DSCF3179

A bientôt

Christine

Publicité
Commentaires
M
Le petit noeud noir lui va bien, ce tissu est superbe, c'est une belle création ! Je comprends que les travaux de bricolage soient pénibles, je voulais peindre mais même dans le garage c'est étouffant et cela sèche trop rapidement.<br /> <br /> Bon weekend.
Répondre
L
Justement, je trouve que le noeud apporte un plus romantique!<br /> <br /> Je n'ai jamais eu l'idée de la bassine au nénuphar! c'est joli!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
C
Ta lampe est très jolie:le petit noeud ne me choque pas.En tout cas le tissu est superbe.<br /> <br /> Tu as raison le ponçage de ce temps là est une horreur avec la chaleur mais avant toute transformation il faut en passer par cette étape ingrate...moi j'ai une commode et différents objets qui m'attendent sous le préau...<br /> <br /> A bientot<br /> <br /> biz<br /> <br /> Sandrine
Répondre
I
Ton abat jour est très joli. Je vais prendre ton idée pour la bassine avec des plantes aquatiques c'est super.
Répondre
R
J' aime beaucoup ton abat-jour! Ici aussi, il fait très chaud! Mes salutations du Québec! Raymonde x
Répondre
L'atelier du bord de Loire
Publicité
Newsletter
Publicité