Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du bord de Loire
Albums Photos
Archives
7 juin 2013

Peinture

DSCF3122

"Mon jardin" terminé, je crois que je vais le vendre car les couleurs ne vont pas très bien chez moi.

DSCF3121

Petit achat à Orléans pour ce petit thermos de chez "green gate". Je vais faire une petite pub pour ce magasin "duo thé et chocolat" à Orléans ou une personne très aimable nous reçoit et est prête à prendre des commandes " green gate". On y trouve aussi le thé de la maison "mariage frère". Je vous montrerais ma petite commande bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Jolie peinture ! Je suis certaine qu'en cherchant bien tu devrais lui trouver une place de choix dans ton chez toi.<br /> <br /> Très mignon ton thermos. Une petite visite à cette boutique s'imposera quand je reviendrais dans ta ville et ensemble ce sera encore mieux. <br /> <br /> Biz Christine
Répondre
L
un talent de plus à ton actif !
Répondre
C
tu est très douée, ta toile est très belle!!!<br /> <br /> j'adore ton thermos!!!<br /> <br /> très bon dimanche<br /> <br /> bisous<br /> <br /> carole
Répondre
L
sympa le thermos, je vais aller rendre visite à p'tit magasin.<br /> <br /> Biz'ours
Répondre
S
j'aime beaucoup le petit thermos "greengate"<br /> <br /> ton tableau est ravissant<br /> <br /> très bon week-end<br /> <br /> bisous
Répondre
L'atelier du bord de Loire
Publicité
Newsletter
Publicité